8 mai 2017 à 08:53

seniors satory tous les resultats

meme le lendemain ,  la deception est encore palpable . Sans le declassement de Patrick et de Christian en d 4 on obtenait le prix d equipe et ce devant tous les clubs yvelinois mais aussi bon nombre de clubs franciliens  ( pres de 300 coureurs dans les 4 categories ! ) / michel creve /

finalement on termine 4 eme par equipe . /

en d3 carl cachia 4 eme a fait le job ( 3 eme yvelinois ) / fauvel progresse / pour une premiere jean luc creve / christophe continue son bonhomme de chemin

en d2 les maulois etaient forts , apres ce sont les conditions de courses qui decident :   Rivoalen dans l echapee 4 eme ( 2 eme des yvelines ) , Marie 7 eme et Boust 10 eme ( lui aussi en progres ) , Patrick , eddy et Quentin se sont montres . Mathieu m etonne, faut rien lache et ca va payer / cedric creve /

peloton pour  wilfried et cyrille en d 1