10 mai 2017 à 00:24

Championnat d ile de france ce week end pour l ecole de velo

Ce week end se deroule le championnat regionnal a argenteuil samedi et le plessis robinson dimanche, pour les enfants maulois sélectionnés ci dessous

Keraval corentin
Fontaine julian
Cuenin maceo
Ranou vayer paul Derly sullivan
Palierne robin
De bona milan
Fontaine pauline
Keraval maelle
Vigne romain
Lamouche constantin

Le samedi a argenteuil
La premiere epreuve pour tout le monde sera le cyclo cross.

Pour la 2eme epreuve, Contrairement a l annee derniere, la mecanique sera mixee avec 2 jeux cyclistes.
Pour les pupilles, ils commenceront par un slalom simple, suivi d un demontage de roue avant sur son propre velo et passage roue avant sur le saut.
Pour les benjamins et minimes, ils commenceront par un slalom evite pierre (ou dit "le décalé"), suivi du demontage de la roue arriere et saut roue avant et arriere.
Prevoir roues ou pneus route et cyclo cross pour samedi

Demain nous essaierons de s entrainer sur ces epreuves. Par contre hesitez pas a faire travailler les enfants a la maison sur le démontage de roues et les slaloms durant cette fin de semaine afin qu ils soit bien prêt. Les meilleurs du classement general seront qualifiés au championnat de france.
Bonne entraînement a tous et a demain.
Sportivement
Christophe 0615354253