21 mai 2017 à 22:08

Finale des aiglons 78 a eragny organisé par le ROC 78

Bonjour a tous

Aujourd'hui nous sommes allés a Eragny sur Oise pour cloturer les aiglons avec une course de route organisé par la roue d or conflanaise. Nos enfants se sont très bien placés et ont pu REMPORTER LE PRIX D  EQUIPE. Aujourd hui nous sommes particulièrement fière d une de nos feminines Pauline Fontaine qui a tres bien couru. Partie en échappée avec 2 garcons, elle a pu aller jusqu au bout en terminant 3ème et 1ere feminine. Notre deuxieme féminine, keraval maelle, a chuté durant l échauffement ce qui lui a valu un stage a l hospital de cergy. Elle s en sort avec une entorse au poignée gauche.

Le petit Charles Mervoyer, comme a son habitude a reussi a s imposer en pre licencié avec une belle victoire qui lui permet de maintenir  sa première place aux aiglons 78. Passons aux resultats de la course

Pre licencié : 1er Mervoyer charles et Cuenin loris 3eme.

Poussin : 2eme place pour maxime boust.

Pupilles : 4 eme fontaine julian, 5eme keraval corentin, 6 eme paul ranou vayer, 7eme cuenin maceo, 8eme gallet camille

Benjamins : 2eme palierne robin, 3eme derly sullivan, 8 eme de bona milan.

Minimes : 3eme et 1ere feminine fontaine pauline.

Cette manche de route etant la dernière nous connaissons les qualifiés pour les aiglons idf. Nous avons 8 enfants qui partirons a ce championnat a la FERTHE GAUCHET dont 2 qui sont sur la plus haute marche JULIAN FONTAINE ET ROBIN PALIERNE. Les qualifications s applique pour les 5 premiers du classement general de poussin à benjamin.

En poussin : 4eme lelievre loïs, 5eme boust maxime

En pupille : 1er fontaine julian, 2eme ranou vayer paul, 3eme cuenin maceo et 5eme keraval corentin

En Benjamin : 1er palierne robin, 2eme derly sullivan

Bravo a nos 8 qualifiés et a tous les enfants qui ont fait une belle course et bien-sûr le prix d équipe !

Christophe