2 juillet 2017 à 19:18

christian picant 6 eme a Praville 28

Le dimanche 2 juillet aux courses PC de Prasville servant de support au championnat d'Eure et Loir, en D4 le titre pour Christophe Apruzzese (Dreux CC). Parti seul Christophe s'est fait rejoindre par 4 coureurs Laurent Hue (VC Lucéen), Ftançois Lecocq (AC Voves), Claude Dupin (ES Maintenon P) et Christian Viel (Dreux CC). A l'arrivée Christophe s'est montré le plus rapide devant Laurent Hue, François Lecocq, 4ème Claude Dupin, 5ème Christian Viel, 6ème Christian icant (US Maule), 7ème Didier Margot (US Maule), 8ème Jacky Cahours (Dreux CC), 9ème Dominique Malon (AC Voves), 10ème Pascal Renaux (ES Auneau), Gérad Guillaume (Dreux CC)  et 13ème Stéphane Cahours (Dreux CC). Stéphane Guezou (Dreux CC) a malheureusement abandonné suite à une chute en compagnie d'Angélique Ferdinand (ES Maintenon P). Espérons que tous les 2 n'auront pas de séquelles de la chute.