22 juillet 2017 à 21:09

patrick : des nouvelles

des nouvelles de patrick pligersdorffer

Quelques nouvelles. J’ai donc repris la semaine dernière. Je suis aller courir à St Martin d’Abbat dans le Loiret sur la route des « vacances » en mode reprise. Circuit plat mais beaucoup de vent donc je me fais piéger dans une bordure. Départ commun D1/ D2 donc on est entre 30 et 40 au départ. On se retrouve à 6-7 piégés mais heureusement je connais un des piégés qui était dans l’échappée avec moi à Chateauneuf. On arrive à recoller à 2 tours de l’arrivée. Au final, plus assez assez de jus pour faire mieux que 9 en D2 mais j’ai bien travaillé ce qui était l’objectif.

Etape du tour pour le plaisir le dimanche. Sans objectif de chrono étant donné que j’essayais de faire finir mon frère. Sans succès malheureusement.

Je pense aller courir à Chevry en Sereine demain. J’attendais d’avoir la certitude qu’il ne pleuve pas (pour limiter les risques pour mon épaule encor fragile) et vu les prévisions aucune garantie donc j’ai préféré m’orienter vers une inscription sur place.

Voilà. Je pense reprendre plus intensivement à partir de mi-aout, même si c’est la fin de saison pour certains.

Patrick ''