14 août 2017 à 08:43

recit de course de patrick a Trouville la haule

''

J’ai donc retrouvé Alexandre qui s’est inscrit sur place à Trouville la Haule. Parcours plus exigeant qu’il n’y parait au premier abord. Départ D2 seul mais on reprend les D1 qui avaient décidé d’attendre ce qui donne un peloton d’environ 75 unités. On se fera tous les 2 piégés par une cassure en tête de course qui permet à une quinzaine de coureurs de creuser un écart de’une vingtaine de secondes que nous n’arriverons pas à combler (on n’était que 3 à rouler derrière : Alexandre, moi et un gars de Montigny le Bretonneux). On finit bien placer dans ce groupe, ce qui nous laisse des regrets. On se rattrapera sur la prochaine je pense.

Truc marrant : un gars voulait prendre une photo de notre tenue avant la course car son fils (minime) rejoint Maule l’an prochain apparemment

Patrick ''

en photo alexandre