7 octobre 2017 à 22:06

Gentleman de Sagy ce samedi 7 octobre

Aujourd hui se deroulait la gentleman de Sagy. 11 equipes de l us maule etaient au rendez vous. Tristan et camille gallet avec leur papa, loris cuenin avec son papa, maceo cuenin avec quentin, clement jeumer et son papa, paul fondeur et son papa, paul ranou et son papa, raphael gy et son papa, sullivan derly et moi, romain vigne et son papa, theo apparicio avec quentin.

De belles performances de nos p'tits maulois dont clement jeumer qui fera sa première course et se placera sur la plus haute marche ! Tristan s est placé sur la 3eme marche pour sa première course, suivi de loris et nolan. Pour sa derniere course Paul fondeur se place egalement sur la 3eme marche. Theo apparicio s est placé 2eme en cadet.

De belles places pour nos maulois.

Bravo a tous pour ce bon moment !

Sportivement christophe