8 octobre 2017 à 21:08

Encore de belles performances a Vallengoujard

Bonjour a tous

Aujourd'hui se deroulait la première manche du championnat regionnal de cyclo cross à Vallengoujard. Nos maulois se sont imposés au milieu des grosses equipes d ile de france qui etaient bien sur au rendez-vous. Tout commença par Maxime boust qui s imposa en poussin, avec 34 coureurs, en gagnant haut la main ce qui lui a value le port du maillot de leader. En pupille 38 participants, maceo cuenin et julian fontaine nous ont particulièrement impressionné en partant sur la dernière ligne, et on su remonter a la 8 et 12 eme place, bravo les garçons ! En pupilles, malgré 47 participants robin palierne s'imposa egalement en gagnant cette premiere manche et empocha le maillot de leader. L ecole de velo se place donc à la 3eme place au prix d equipe. Dans les minimes, 50 coureurs se sont élancés sur le grand circuit, avec une impressionnante remontée de constantin lamouche, parti de la derniere ligne, pour finir 12 eme. Sullivan derly a également fait une tres belle course en terminant 15 eme et 6eme minime 1ere année. Milan de bona terminera 21 eme et 8eme minime 1ere année. Les minimes se placent aussi 3eme au prix d équipe derriere Meaux et Argenteuil. Les cadets se sont élancé a 58, maxime garin tiendra le groupe de tête jusqu au bout et finira 3eme suivi de anthony de bona a la 6eme place, lucas palierne 31 eme, mathis asselin 48 eme et apparicio theo 53 eme. Les cadets se place 2eme au prix d equipe derriere l us metro.

Vraiment de tres belles performances sur un des plus dur circuit de Cyclo cross, et parmis les plus grosses equipes francilienne !

Bravo à tous

Christophe