10 octobre 2017 à 21:49

dimanche Maxime Garin a la premiere manche de coupe de france a Besancon 25

engagements presentes par LDM / des mots d encouragements pour Maxime Garin present a la premiere manche de coupe de france de cyclo cross a besancon 25/ Nous lui souhaitons le meilleur  goooooo!

les mots d encouragements du papa " Un petit mot pour mon fils Maxime Garin qui ce week-end va disputer la 1ere manche de la coupe de france de cyclo cross. Ses rêves sont devenus realité et il fera parti des meilleurs français de sa catégorie et partira en 1ère ligne au coté de son cousin Quentin Schrotzenberger.
Que de travail effectué depuis 8 ans...tellement d'effort, de doute, de déception mais aussi de joie il aura rencontré depuis...
Je lui souhaite pleins de courage pour dimanche ainsi qu'a son cousin et sa petite amie Amélie Vazeille. Que le meilleur gagne.  ''