1 novembre 2017 à 17:44

L EQUIPE ETAIT MAIGRE MAIS IL NE SE SONT PAS LAISSE FAIRE

Bonjour à tous.

L' équipe etait maigre mais nos jeunes maulois se sont tres bien débrouillé sur cette 3eme manche du challenge ile de france. Effectivement il y avait max boust, charles mervoyer, julian fontaine et sullivan derly. Maxime comme a ses habitude empocha une belle victoire, Charles dit Charly pour les intimes nous a fait une remontee spectaculaire en remontant de la 40 eme place a la 9eme place. Bravo charly ! Ensuite julian nous a fait plaisir en remontant de la 23 eme place a la 10 eme place. BRAVO JULIAN CONTINUES A PERSISTER. Une petite à l un de nos favoris Maceo Cuenin qui est malheureusement en vacances et n a pas pu participer a cette epreuve. Et bravo aussi a Sullivan qui se retrouve seul ancien pour sa premiere annee de minime . Mais il garde le moral et la perseverence pour se placer parmi les meilleurs minimes. Il terminera 10 eme en partant à la 24 eme place.

Bravo a vous tous pour ces belles performances. Le travail ça paye !

Christophe