24 mars 2018 à 20:53

Les maulois ont brillé a houdan !

Bonjour a tous aujourd hui se deroulait les aiglons departementaux à houdan. Pour une fois le temps etait avec nous. Comme tres souvent trop peu d enfants du club etaient presents donc l equipe etait bien maigre ce qui nous a fait perdre le prix d equipe des 2 epreuves. Maceo et julian ont particulierement brillé sur l ensemble des épreuves. Bien-sûr tristan, loris, charles et camille se sont également tres bien débrouillés. Dommage que charles soit tombé aux jeux car il etait plutot bien parti.

Passons aux classements

JEUX CYCLISTES

loris 3eme, charles 5eme, tristan 10eme en poussins

Julian 1er, maceo 2eme en pupilles

Camille 10eme en benjamins

VITESSE

Charles 4eme, loris 8eme et tristan 11eme en poussins

Maceo 1er, julian 2eme en pupilles

Camille 8 eme en benjamins

Sur les 2 epreuves on fait a chaque fois 2eme au prix d equipe sur 5 clubs presents. C est bien dommage et frustrant pour les enfants et encadrants qui sont presents regulierement de ne pas le gagner on passe a quelques petits points. Je vous rappelles que ce prix compte sur les 5 meilleurs places sur l ensemble des categories. C est un travail d equipe ! Plus il y a d enfants plus on a de chances de gagner ce prix. J espere que cela va changer la façon de penser de l ensemble des parents car dans le milieu associatif il faut avoir l esprit d equipe pour ses collegues cycliste.

Merci a tous et encore mille bravos a l ensemble des jeunes maulois qui ont participé.

Bonne semaine

Christophe