26 août 2018 à 19:26

patricl pligersdorffer 2 eme a Sierville 76

Hello

Super organisation à Sierville en FSGT où nous sommes allés avec Alexandre Boust. Départ groupé 1-2-3, Alex en 3 et moi en 2 (à cause des surclassements en Seine Maritime). Pas mal de vent et 26 partants.

Ca attaque très tôt. Alex tente sa chance mais trop de gars lui roulent dessus. Je contre au moment où on les reprend et personne ne prend ma roue. Avec encore 75 kms, c’était un peu ambitieux. Heureusement, je suis repris par 2 bons rouleurs (dont le gars qui gagne à Montaure). On ira jusqu’au bout en finissant avec 3 minutes sur le peloton. Je vire malheureusement en tête au dernier virage, pas idéal pour le sprint en bosse avec vent de face et je finirai 2e au scratch et 2e D2.

Alex a sauté sur tout ce qui bougeait derrière pour bien dégouter le peloton. Donc un grand merci.

A noter que les motards nous donnait les écarts à tous les tours, ce qui est exceptionnel et nous a permis de gérer notre avance et notamment de remettre un gros coup quand l’avance a commencé à baisser à mi-course.

Une belle journée. Ne manquait que la victoire…En espérant rendre la pareille à Alex prochainement