23 octobre 2017 à 14:18

Cyclo cross de bessancourt

Bonjour a tous

Hier se deroulait la 2eme manche du challenge de cyclo cross a bessancourt. Les maulois boust maxime, gallet tristan, cuenin maceo, robin palierne, gallet camille, derly sullivan, lamouche constantin, de bona milan, garin maxime, de bona anthony, palierne robin, rivoal alexis, aparicio theo et vigne romain etaient present. Avec la pluie qui a pointée son nez le terrain est devenu gras lors de la course cadet. Romain vigne a quand meme terminé courageusement sa course et en a payé les conséquences suite a une chutte qui l a conduit a l hospital d eaubonne qui a diagnostiqué une entorse du coude avec luxation des ligaments donc 3 semaines de repos et immobilisation du bras droit. Voici les resultats :

#poussin : 1er boust maxime, 34eme gallet tristan

#Pupilles : 13 eme cuenin maceo

#benjamins : 1er palierne robin, 42eme gallet camille

#minimes : 5eme lamouche constantin, 13 eme derly sullivan, 22 eme de bona milan.

#cadet : 1er garin maxime, 7eme de bona anthony, 31 eme palierne lucas, 32 eme rivoal alexis, 40 eme aparicio theo, 41 eme vigne romain.

#junior : 24 eme asahi uno

Un week end tres mouvementé, avec quand meme de belles places. Dommage qu il manquait pas mal dengants au depart.

Sportivement

Christophe