19 octobre 2018 à 13:31

Les Maulois engagés ce week-end à Coignières et Magny-les-Hameaux !

Plusieurs coureurs Maulois seront engagés ce week-end en cyclo-cross :

- A Coignières (78) : CHAHUNEAU Christophe, DERLY Michel, JEUMER Jean-Michel, LE GAL Mathieu, DUPUIS Boris, PENNANGUER Sylvain, PICANT Christian et MOESSNER Fabien.

- A Magny-les-Hameaux (78) : JEUMER Jean-Michel, DERLY Michel et PENNANGUER Sylvain.

Jean-Michel JEUMER ne fait que progresser et grappille des places de plus à chaque course, nous lui souhaitons un joli podium, qui ne devrait plus tarder ! Fabien MOESSNER revient quant à lui de blessure (un point de suture suite à une chute sur le circuit de Maule le 29/09 dernier) et ce sera donc sa première compétition en cyclo-cross cette année. Christophe CHAHUNEAU, vainqueur à Bougival en clôture de la saison route, a lui aussi soif de victoire, comme tous nos Maulois compétiteurs !

Bonne course à tous et prudence !